Une imprimerie pour les particuliers, associations, professionnels, entreprises…

Tous à vos plumes... Laissez enfin libre cours à votre savoir, à votre imaginaire et à vos émotions...

Vous avez écrit votre livre… Vous souhaitez donc le voir fabriqué et le faire connaître.

DOP COMMUNICATION, à votre service, vous propose son aide pour la réalisation de votre projet.

Que vous écriviez un roman, un essai, des nouvelles DOP COMMUNICATION fait de vous un auteur. Vos écrits vont enfin pouvoir être disponibles sous la forme d'un livre… Un vrai livre identique à ceux que vous trouvez chez votre libraire !

DES PETITS PRIX GRÂCE AU NUMÉRIQUE
CRÉATION PRÉPRESSE - IMPRESSION - FAÇONNAGE

Devis livres

Dop Communication, l'imprimeur professionnel au service des particuliers, vous propose une nouvelle approche de l'auto-édition qui inclut un mode de diffusion par l'Internet.

L’auto-édition consiste à éditer soi-même ses propres ouvrages sans passer par un éditeur. Grâce à l'auto-édition, Dop Communication vous fait bénéficier de la compétence et de la qualité des services réservés aux professionnels avec :

- La possibilité d'ajuster vos tirages en fonction de vos envies grâce à l'impression numérique et de réimprimer selon vos besoins. Il ne vous reste plus que quelques exemplaires, nous réimprimons à la demande à partir de 2 ou 4 exemplaires en fonction du format

- La possibilité d'imprimer votre ouvrage en petit tirage pour l'offrir autour de vous, ou encore l'envoyer aux comités de lecture des maisons d'édition. Le livre aura plus d'impact et sera plus original qu'un manuscrit pour distinguer votre œuvre de celles des autres auteurs. Vous augmentez ainsi vos chances d'être remarqué par les professionnels du livre.

Librairie en ligne
Accueil Contact Etiquettes Livres Internet

03 23 69 11 28

Du lundi au vendredi

9h à 12h et 14h à 18h

Nous contacter

Contact

Dop Communication à son propre service de CORRECTIONS : fautes d’orthographe, de syntaxe, de grammaire, de ponctuation, de typographie et d’orthotypographie (majuscules/minuscules, espaces, italique…)

RÉÉCRITURE : syntaxe, cohérence du texte (vérification des dates, des noms propres…), fautes de style, etc.

RELECTURE : ultime vérification de votre travail. Phase qui permet d’éliminer les dernières erreurs notamment dans le cas où aucun correcteur ne serait intervenu lors des étapes précédentes.